La femme parfaite est une connasse. (livre)

Publié le par Léa L.

Bonjour tous le monde!

Voilà alors j'ai décidé de vous poster cet article simplement pour vous parlez un peu de ce livre car je l'ai beaucoup apprécié.

Franchement je vous le conseille, même à celles qui n'aime pas lire car il est vraiment très facile à lire.

Ce n'est pas une histoire qui est raconté dedans, ça parle juste du quotidien des filles en un peu exagérer mais c'est vraiment sympa et vous vous reconnaîtrez au moins dans une de ses pages.

C'est un peu un guide pour nous les filles "normales" qui malheureusement ne réussissent pas tous comme elles le voudraient. En tout cas ce livre nous correspond toutes je vous assure!

Il se lit très vite, et peut même plaire au garçons (je l'ai lu avec mon chéri en moins d'une après midi et on a bien rigolé.)

Il est en vente aux alentours de 4,70 euros, et il vaut VRAIMENT la peine d'être lu.

-Léa

La femme parfaite est une connasse. (livre)

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article