Ma tenue du printemps. (n°1)

Publié le par Léa L.

Voilà une tenue pour le printemps-été que je vous ai créer, j'espère qu'elle vous plaira.

-Le top imprimé vient de chez Pimkie, il coûte 12.99 euros.

-Jean style Boyfriend vient lui aussi de chez Pimkie, il coûte 34.99 euros. (Il est en réduction au alentours de 20 euros en ce moment!)

-Gilet noir à manche longue, toujours chez Pimkie à 19.99.

-Les spartiates, de chez mim à 9.99 euros.

-Le sac noir cartable de chez Pimkie à 25.99.

-Les boucles d'oreilles viennent de chez H&M à 4.95 euros.

-Et pour finir le Maxi collier noir et argenté de chez Pimkie est à 9.99 euros.

Voilà le coup total de la tenue est de 118,9 euros. Elle est faite en grande partie chez Pimkie car j'aimais bien leurs articles, voilà, voilà.

Donnez moi vos avis en commentaire!

-Léa

Ma tenue du printemps. (n°1)

Publié dans Tenues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup, n'hésite pas à t'abonner. :)
Répondre
L
J'aime bien ton blog il a l'air cool ;) et merci pour tes conseils :) et la tenue est super
Répondre